Design Lebel

De père en fils

Olivier a grandi dans le domaine de la construction. En 1974, son père fondait sa propre entreprise, Bel Construction. C’est plus tard, en 1997, qu’Olivier décide de s’investir avec lui et apprend à aimer encore plus le domaine en travaillant lui aussi dans l’entreprise. Olivier et son père ont d’ailleurs fabriqué en totalité le belvédère Beaulieu de Saint-Simon, à 183 mètres d’altitude.

Ascension, innovation et authenticité

Tout ce qui est complexe ou représente un défi, Olivier s’en passionne!  Son expérience, imprégnée de sa créativité sans bornes, font qu’en 2015 il prend le relais de l’entreprise de son père qui devient alors Design Lebel. Il profite de cette acquisition pour  changer le nom, mais également pour préciser sa spécialité qui s’oriente maintenant vers la fabrication d’escaliers sur mesure et la découpe numérique grands formats. L’entrepreneur possède une vision artistique qui fait de ses réalisations des œuvres uniques et personnalisées.

Olivier aime mélanger les genres. C’est ce qu’il a fait en 2007, en mariant son côté artistique à son côté technique pour fonder une entreprise dans laquelle il œuvre comme ingénieur du son. Et l’artiste a encore bien des projets en tête!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *